+33 (0) 492 38 88 20Support/HelpDesk : +33 (0) 492 38 86 86
info@dsf-tech.com

Actionneurs & Régulateurs APECS

APECS 300 & APECS 4500

Un contrôle proportionnel

Les actionneurs de la série 0300 d’APECS® permettent le contrôle proportionnel du carburant pour les équipements de construction, industriel et agricole. Différentes caractéristiques : diamètre 3.00 du ressort de rappel de l’actionneur, modèles tirant ou poussant, trois types de ressort disponibles.

Performance du moteur

Le régulateur électronique APEC 4500 fournit un maximum de contrôles et optimise les performances du moteur. En ajustant le levier de commande de carburant avec un actionneur proportionnel de Woodward, les modules 4500 contrôlent et limitent la vitesse des moteurs.

Contrôle

Par l’ajustement sur la charge, la température et la qualité du fuel, il optimise l’efficacité de l’opération de votre moteur. Les possibilités de contrôle incluent la régulation de vitesse, le contrôle du taux d’accélération, l’opération permettant de faire varier la vitesse.

– Actionneur tirant ou poussant (modèle tirant 0300, modèle poussant 0300P),
– Fixation par bride ou sur bâti,
– Mise en sécurité de l’opération en utilisant le ressort pour remettre le déclencheur en position minimum de carburant,
– Logement en acier et base de support/bride résistants à la corrosion.

– Deux sorties auxiliaires choisies par l’usager peuvent être configurées pour la commande de démarrage, l’arrêt de moteur, le diagnostic à distance et le mode lampe,
– Le calibrage du module est simple en utilisant le logiciel ACT. Le logiciel est la propriété industrielle de Woodward. Le contrôleur peut être calibré sur n’importe quel PC,
– L’entrée de vitesse peut être utilisé avec des pick-ups avec les bobines des systèmes d’allumage et sondes à effet Hall.

Il existe une grande variété de modèles, de plongeurs, de câblages et de ressorts. Avec l’APECS 4500, les diagnostics internes de surveillance du moteur et les défauts du moteur sont indiqués par LED à travers le code de clignotement de ces dernières. Les possibilités intégrées de protection du moteur peuvent surveiller la pression d’huile et le liquide de refroidissement. Les connecteurs scellés et imperméables à l’eau assurent la fiabilité du module dans les environnements plus durs.

DEMANDE DE DEVIS

Pour consulter les documents techniques, merci de cliquer sur les liens ci-dessous :

  • Descriptif technique
  • Manuel d’installation
  • Manuel d’utilisation

Pour contacter le support client, merci d’appeler le +33 (0) 492 38 88 20 ou d’envoyer un mail à support@dsf-tech.com.

Pour contacter un commercial, merci d’envoyer un mail à info@dsf-tech.com.

Pour consulter les documents formation, merci d’appeler le 04 92 38 86 86 ou d’envoyer un mail à laure.gillet@dsf-tech.com.

df869122a3c91fba9c26f0c0b105f0c1llllllllll