+33 (0) 492 38 88 20Support/HelpDesk : +33 (0) 492 38 86 86
info@dsf-tech.com

EHPC

EHPC

L’EHPC

Le vérin de puissance électro-hydraulique (EHPC) est conçu pour utiliser une source d’huile hydraulique de basse pression, habituellement l’huile de la lubrification de la turbine. Il délivre une force linéaire de commande pour les vannes de contrôle des turbines à vapeur. L’EHPC est destiné à être utilisé sur les turbines à vapeur de commande mécanique ou de générateur. L’EHPC intègre l’actuateur, la vanne pilote, le vérin de puissance et l’équipement de retour électronique sous un seul boîtier pour éliminer les fuites et réduire les câblages et circuits hydrauliques.

Une configuration aisée

Le dessin modulaire de l’EHPC permet la configuration sur commande aux exigences de force de travail et de course. Les diamètres d’alésage et des courses standards sont aussi disponibles. On peut utiliser l’EHPC aux courses linéaires de 51 à 305 mm et aux applications jusqu’à 11,12 kN. Sur les applications déjà existantes, l’EHPC peut directement remplacer le système de vannes en place.

Une réduction de coûts

Cette solution permet de réduire les coûts de réparation des ervos en place, d’éliminer les besoins en pièces détachées des équipements obsolètes et de diminuer les temps et la difficulté des étalonnements.

– Positionne les vannes à vapeur de turbine
– A double ou simple effet
– Unité intégrée simple : retour de position électronique, soupape relais/pilote, actionneur vérin de puissance
– Course variable et force de travail

– Fonctionne sur une large plage de pressions d’alimentation d’huile
– Une source pour les composants mécaniques et électriques du système de contrôle

– Tension d’entrée : 24VCC +/-10 % à 2A
– Signal d’entrée : Signal d’entrée intégrant de 20-200mA (100mA nul)
– Connexion de position retour EHPC : signal de sortie de 4-20mA, 20-4mA, 0-10 VCC, ou 10-0 VCC pour position du vérin de minimum à maximum

Le prix bas de l’installation totale de cette combinaison résulte des câblages et vérifications complètement faits à l’usine. Cela réduit grandement le temps de fabrication et de vérification chez l’utilisateur OEM. Pour les utilisateurs OEM ou finaux, l’EHPC propose l’élément final du système de contrôle Woodward. Vous disposez, délivré par un seul fournisseur, d’un boîtier de contrôle complètement intégré.

DEMANDE DE DEVIS

Pour consulter les documents techniques, merci de cliquer sur les liens ci-dessous :

  • Descriptif technique
  • Manuel d’installation
  • Manuel d’utilisation

Pour contacter le support client, merci d’appeler le +33 (0) 492 38 88 20 ou d’envoyer un mail à support@dsf-tech.com.

Pour contacter un commercial, merci d’envoyer un mail à info@dsf-tech.com.

Pour plus d’informations sur les documents formation, merci d’appeler le 04 92 38 86 86 ou d’envoyer un mail à laure.gillet@dsf-tech.com.

d5af8314ca912c0492f080138ac4e2e5pppppppppppppppppppppppppppp