+33 (0) 492 38 88 20Support/HelpDesk : +33 (0) 492 38 86 86
info@dsf-tech.com

EPEC

Home/EPEC
EPEC 2017-06-21T08:57:12+00:00

EPEC

Epec is a solution provider specializing in intelligent control systems and information systems for even the most demanding conditions. We help our customers and partners to design and manufacture efficient, safe and environmentally friendly mobile working machines and special vehicles. Epec offers a wide range of software development tools and libraries to help system development engineers in programming, configuring, adjusting and diagnosing the control system and its application.

In addition to development tools and libraries, Epec now offers industrial internet solutions. Epec GlobE® is our latest innovation that enables remote management of machines anywhere around the globe using a state-of-the-art cloud service. Epec is able to offer a complete solution and take overall responsibility from sensor to cloud, which can be considered as unique in the market.

The combination of innovative products and services, a good technical department and extensive project service and application experience in the design of control systems for different types of machines and operating environments makes Epec a sought after partner.

Video

Liste des supports

Liste des formations

55415bdf0e22e272b200e707a0a642efHHHHHHHHH

+33 (0) 492 38 88 20Support/HelpDesk : +33 (0) 492 38 86 86
info@dsf-tech.com

EPEC

Accueil/EPEC
EPEC 2017-06-21T08:55:43+00:00

EPEC

Epec est un fournisseur de solutions, spécialisé dans les systèmes d’information et les systèmes de contrôle intelligents adaptés pour des conditions d’environnement les plus exigeantes. Nous aidons nos clients et partenaires à concevoir et à fabriquer des engins de travail mobiles performants, sécurisés et respectueux de l’environnement ainsi que des véhicules spécialisés.

Epec offre une large gamme en matière d’outils et de bibliothèques de développement de logiciels afin de pouvoir aider les techniciens dans la programmation, la configuration, le réglage et le diagnostic du système de contrôle et son application. Leur ambition est d’offrir les meilleurs outils disponibles sur le marché pour une utilisation efficace de qualité supérieure, en un temps record.

Leur longue expérience et connaissance de machines mobiles et de véhicules spécialisés sont les piliers de leurs compétences pour mieux aider les fabricants de machines et les partenaires à développer des engins et systèmes de contrôle les plus innovants possible, permettant ainsi une utilisation optimale pour l’utilisateur final.

Services innovants, un excellent service technique ainsi qu’ une expérience dans les applications pour la conception des systèmes de contrôle pour différents types de machines et les environnements d’exploitation, le résultat fait d’Epec un partenaire très recherché.

Vidéo

Liste des supports

Liste des formations

c010c206695efa1a189c0807cc3600aaMMMMMMMMMMMMMMM