PROTECTIONS, CONTRÔLE ET COUPLAGE

/, Générateurs, Marine/PROTECTIONS, CONTRÔLE ET COUPLAGE

Pour groupes électrogènes

WOODWARD offre une gamme complète de produits pour le contrôle de générateurs : affichage, protections groupes, protections réseau, contrôle moteur, contrôle inverseur de source, couplage de générateurs entre eux et au réseau.

Ces solutions intégrées de toute dernière technologie offrent des fonctions très avancées à un coût très compétitif : communication Modbus, Profibus, SAEJ1939, Ethernet, Internet, télésurveillance, configuration/programmation par face avant ou par PC…

TÉLÉCHARGER LA DOCUMENTATION

MFR 300 : Transducteur de mesure pour la surveillance de systèmes d’alimentation monophasé et triphasé. Il dispose d’entrées de tension et de courant pour la mesure d’une source d’alimentation électrique.

Modèle SPM-A : Synchro/coupleur permettant la correspondance automatique entre la fréquence et la phase.

– Modèle DSLC-2 : Synchoniseur/régulateur doté d’un microprocesseur, conçu pour être utilisé sur les générateurs triphasés CA. Le DSLC-2 associe un régulateur de charge, un système de fermeture de bus mort, un régulateur VAR, de facteur de puissance et de processus, le tout intégré dans un seul dispositif puissant.
Modèle MSLC-2 : Pour les réseaux parallèles au secteur, assure la synchronisation automatique par égalisation de phase ou glissement de fréquence du bus local sur le réseau principal à l’aide d’un ou plusieurs disjoncteurs principaux.

Modèle SPM-D-2 : Synchroniseur sur microprocesseur.

Modèle EASYGEN 1500 : Gestion de 0, 1 ou 2 disjoncteurs, écran graphique interactif, menus et informations disponibles en 6 langues, affichage de tous les paramètres moteurs et électriques…

– Modèle EASYGEN 3400/3500XT : La série easYgen-3000 est une gamme de modules de contrôle destinés aux applications de gestion des groupes électrogènes. Nombreuses entrées & sorties, structure logicielle modulaire. Fonctions secours, AMF, écrêtement des points, importation-exportation, cogénération, génération distribuée. Utilisation pour un large éventail d’applications.

– FlexApp : Fonction qui offre les outils permettant de configurer facilement le nombre de disjoncteurs commandés : mode aucun, GCB, GCB et MCB, GCB (disjoncteur de groupe de générateurs) et modes supplémentaires pour l’interaction de module LS-5 de WOODWARD.

La famille easYgen 3400/3500 permet d’associer un module de la série LS-5 de WOODWARD. Les séries LS-5 sont des synchroniseurs et des répartiteurs de charges avec des fonctions de protections intégrées. Elles sont conçues pour permettre des applications complexes de gestion de puissance avec plusieurs réseaux et de multiples disjoncteurs.

DEMANDE DE DEVIS

Pour contacter le support client, merci d’envoyer un email ou de téléphoner +33 (0) 492 38 88 20.

Pour contacter un commercial, merci d’envoyer un email ou de téléphoner au +33 (0) 492 38 88 20.

Notre partenaire

La société Américaine WOODWARD, leader mondial dans son domaine, offre une gamme complète de produits pour le contrôle de générateurs : affichages, protections groupes, protection réseau, contrôle moteur, contrôle inverseur de source, couplage de générateurs entre eux et au réseau.

Basé sur des dizaines d’années d’expérience, WOODWARD propose des solutions de contrôle et de régulation des turbines qui permettent un fonctionnement plus efficace et respectueux de l’environnement. WOODWARD a développé des solutions pour chaque point critique de la chaîne de fonctionnement : alimentation, contrôle de combustion, contrôle électronique par logiciels et intégration du système.

Site Web : www.woodward.com

vel, amet, commodo non Aenean ut elementum ipsum