Répartiteur de charge pour régulateur de vitesse électronique

Le SELCO T4400 assure la répartition automatique de la puissance active et le contrôle de la fréquence des groupes électrogènes fonctionnant en couplage. Il est conçu pour contrôler un groupe couplé au réseau ou avec d’autres groupes eux-mêmes équipés de T4400.

La répartition est proportionnelle : les groupes sont chargés de façon équilibrée par rapport à leur capacité individuelle. Le T4400 est destiné aux groupes équipés d’un régulateur de vitesse électronique (commande par signal analogique).

Le T4400 intègre un contrôle de fréquence et un schéma de régulation optimisé. Ces deux fonctions assurent une stabilité quasi parfaite et compensent toute dérive du régulateur de vitesse.

Le contrôle de vitesse se fait par signal de tension (voltage based speed control) envoyé au régulateur électronique. Une fonction de soft load / unload (montée et descente en charge progressives, avec commande d’ouverture du disjoncteur) assure des transitions sans à-coups.

Fonction : répartition de puissance active + contrôle de fréquence

Répartition : proportionnelle à la capacité de chaque groupe

Type de régulateur : régulateur de vitesse électronique (entrée analogique)

Contrôle de vitesse : par signal de tension (voltage based speed control)

Régulation : contrôle de fréquence intégré, schéma de régulation optimisé

Transitions : soft load / unload avec commande d’ouverture disjoncteur

Protection : retour de puissance (reverse power)

Contrôle qualité : rodage (burn-in) de 50 heures avant essai

Répartition proportionnelle de la puissance active

Contrôle de fréquence intégré, stabilité élevée

Compense la dérive du régulateur de vitesse

Soft load / unload : transitions sans à-coups

Protection contre le retour de puissance

Rodage de 50 h avant essai, fiabilité éprouvée

Télécharger la documentation

Besoin d’une solution fiable pour votre projet ?

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir votre devis personnalisé :  info@dsf-tech.com – +33 (0) 492 38 88 20

Une question technique ou besoin d’assistance ?

Notre équipe support est à votre écoute : support@dsf-tech.com – +33 (0) 492 38 88 20.