+33 (0) 492 38 88 20Support/HelpDesk : +33 (0) 492 38 86 86
info@dsf-tech.com

SYSTEMES DE PRECHAUFFAGE

Accueil/Non classifié(e)/SYSTEMES DE PRECHAUFFAGE

Systèmes de préchauffage

Produits innovants et performants, notre gamme de systèmes de préchauffage garantie un démarrage aisé et présentent de nombreux avantages tels que l’économie de carburant, la dépollution, la diminution de l’usure moteur, la suppression des mises en marche difficiles par temps froids.

Systèmes simples et par systèmes par pompes

Ils conviennent aussi bien pour les applications industrielles stationnaires (groupes électrogènes) que pour les véhicules de tous types (voitures, camionnettes, petits camions, camions, engins de chantier, etc.). Ce sont des systèmes compacts et adaptables aux environnements étroits. Fiables et faciles à installer, ils ne nécessitent aucune maintenance. C’est un système universel, fiable, facile à monter et ne nécessitant aucune maintenance. Le préchauffeur peut être mis en service quelques heures avant le démarrage du moteur ou fonctionner en stand-by afin de maintenir en permanence le moteur à la température souhaitée.

– Thermo Car: système de circulation par thermosiphon pour application véhicules et groupes électrogènes, convection naturelle.
– Thermo Start: Système de préchauffage électrique sans pompe de circulation pour application véhicules et groupes électrogènes.
 

– FlowStart: Dispositif de réchauffeur moteur électrique destinée aux moteurs thermiques à refroidissement par eau.
– Top Start W (petit débit) & Top Start 1 à 3 kW (pompe haut débit): Conviennent particulièrement pour les applications industrielles stationnaires (groupes électrogènes) ou mobiles (engins lourds).
– Réchauffeurs haute puissance (4 à 0 kW): Destinés à équiper des moteurs de forte puissance dans les applications industrielles stationnaires (groupes électrogènes) ou mobiles (locomotives diesel).
 

– Frost Plus Adapter: Toute résistance épingle insérée dans le moteur peut véritablement se transformer en un point d’accès pratique au liquide de refroidissement.

Le système présente les avantages suivants : économie de carburant, dépollution, diminution de l’usure du moteur, suppression des mises en marche difficiles par temps froid. Ce réchauffeur convient particulièrement pour les applications industrielles stationnaires (groupes électrogènes) ou mobiles (véhicules de secours et d’intervention, engins de chantier, camions, etc.).

DEMANDE DE DEVIS

Pour contacter un commercial, merci de cliquer sur ce lien.

Ou par téléphone au: 04.92.38.88.20

 

2017-10-24T09:33:05+00:00 24 octobre 2017|Non classifié(e)|
ab252d3f499c19198a8ecf1c6eb2f4ffffffffffffffffff