RÉGULATION ÉLÉCTRONIQUE DE VITESSE

/, Véhicules/RÉGULATION ÉLÉCTRONIQUE DE VITESSE

Pour moteurs thermiques

WOODWARD, le leader mondial du contrôle de moteurs industriels, offre une gamme complète de produits pour la régulation et le contrôle de moteurs diesel, gaz, essence et dual fuel.

Les solutions peuvent être tout hydraulique, hydromécanique, hydroélectrique ou tout électrique et conviennent pour des moteurs de 10 ch à 25 MW.

TÉLÉCHARGER LA DOCUMENTATION

Régulateurs hydromécaniques et hydrauliques :

– Modèle PSG : permet le contrôle de petits moteurs gaz, essence ou diesel et de petites turbines vapeur ou gaz en mode isochrone ou avec statisme.
– Modèles UG-5.7 / -8 / -10 / -40 : permettent le contrôle de moteurs de moyennes et fortes puissances ou de turbines.

– L-series,
– Actionneurs linéaires,
– Actionneurs rotatifs,
– Actionneurs électriques.

– Régulateurs analogiques,
– Régulateurs numériques (Boîtiers sans consigne externe et boîtiers évolués) : modèles 2200 et 2300,
– Contrôle de vitesse électronique : modèle 2301A  et modèle 723 PLUS.

En s’appuyant sur cet ensemble de solutions intégrées, le coût du système de contrôle peut être fortement réduit tout en augmentant ses performances.

DEMANDE DE DEVIS

Pour contacter le support client, merci d’envoyer un email ou de téléphoner au +33 (0) 492 38 88 20.

Pour contacter un commercial, merci d’envoyer un email ou de téléphoner au +33 (0) 492 38 88 20.

Notre partenaire

La société américaine WOODWARD, leader mondial dans son domaine, offre une gamme complète de produit pour le contrôle de générateurs : affichages, protections groupes, protections réseau, contrôle moteur ; contrôle inverseur de source, couplage de générateurs entre eux et au réseau. Ces solutions intégrées de toute dernière technologie offrent des fonctions très avancées à un coût très compétitif : communication Modbus, Profibus, SAEJ1939, Ethernet, Internet, télésurveillance, configuration/programmation par face avant ou par PC, …

Basé sur des dizaines d’années d’expérience, WOODWARD propose des solutions de contrôle et de régulation des turbines qui permettent un fonctionnement plus efficace et respectueux de l’environnement. WOODWARD a développé des solutions pour chaque point critique de la chaîne de fonctionnement : alimentation, contrôle de combustion, contrôle électronique par logiciels et intégration du système.

Site Web : www.woodward.com

2018-06-14T15:26:16+00:00 Marine, Véhicules|
facilisis dolor. sit Aenean id eget velit,